Olivier Jobit, une grande vocation en comptabilité

Publié le par Olivier Jobit

Olivier Jobit, une grande vocation en comptabilité

Une entreprise ne peut pas se passer des services d’un expert comptable, pour la simple raison que c’est celui-ci qui peut proposer à cette dernière, toutes les prestations utiles et relatives à sa comptabilité. Entre autre, pour faire appel à ce dernier, la société concernée devra également consulter un cabinet d’expert comptable, ou se renseigner sur les experts comptables indépendants, les plus fiables dans leurs services. Durant plusieurs années, l’expert comptable Olivier Jobit n’a pas cessé de proposer ses services à toutes les entreprises qui ont souvent eu besoin de faire analyser leur tenue de comptabilité par un spécialiste. Il en est de même pour celles qui sollicitent l’assistance d’un commissaire aux comptes, Olivier Jobit leur reste entièrement disponible.

Des connaissances bien fondés en comptabilité

Olivier Jobit a effectivement passé de longues études en comptabilité et finance. Car c’est un secteur d’activité qui lui a passionné depuis longtemps, il a également décidé de dispenser des cours de comptabilité et finances, auprès de quelques instituts privés et voire, à l’université. Tout cela dans le but de transmettre son savoir-faire à d’autres passionnés par le même domaine. Il a également apporté toute son expérience auprès de certaines sociétés. Mais avant de connaitre tout son parcours, ce qui a lui a vraiment donné cette inspiration de se vouer à la comptabilité, c’est celui d’avoir été intégrer auprès d’un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

Forger son expérience pour en devenir un véritable professionnel

Avec un BTS en comptabilité de gestion, et d’un DECF, Olivier Jobit a pris le temps de bien se perfectionner dans ses talents, pour enfin devenir un véritable expert dans le métier. C’est aussi par cette occasion qu’il a été beaucoup sollicité dans ces services. Entre autre, il a aussi eu l’occasion d’occuper certains postes, pas très relatifs à sa spécialisation, cependant, il a su les occuper avec brio, pendant plusieurs années, notamment, tout au long de ses fonctions.

Commenter cet article