Olivier Jobit, un homme servant de modèle avec son parcours professionnel très enrichi

Publié le par Olivier Jobit

Olivier Jobit, un homme servant de modèle avec son parcours professionnel très enrichi

Cet homme né le 22 janvier 1998 dans la ville de Cognac (16) possède en effet des expériences et des ressources dignes d’un homme à tout faire. Si vous désirez engager un professionnel qui assure la comptabilité générale ou le métier de coordinateur d’accueil ou être responsable des ressources humaines, Olivier Jobit sera votre homme. Dans son enfance, il a eu son baccalauréat en 1993 au Lycée J. Monnet dans la région de Cognac, en 1995 il obtint un diplôme du Lycée Marguerite de Valois à Angoulême. Par ailleurs, il devient responsable de client en 1998 et il a reçu son diplôme DECF à l’université ESC La Rochelle et évolue en tant qu’intervenant vacataire au sein de cette même université en 2009. Ainsi, son parcours permet de déterminer que c’est un individu passe-partout surtout dans le domaine de la comptabilité et aussi dans la communication.

Le rôle d’un comptable est important pour le public et les entreprises privées

Le rôle du comptable est déterminé par le décret du 07 novembre 2012 qui renferme la gestion budgétaire en contrôlant la régularité des comptes du client et la comptable publique réalisée par les ordonnateurs et les comptables publics. Le métier de comptable public est considéré comme un fonctionnaire de l’Etat qui travaille dans le domaine du trésor public. Son travail consiste à enregistrer les recettes encaissées par l’entreprise ou l’établissement public ainsi qu’effectuer les payes des dettes après avoir reçu un ordonnancement qui vient des ordonnateurs. Aussi, cet individu assure la régularité des paiements obtenus et il a également le droit de refuser ou accepter les mandats. Etant doué dans le monde de la comptabilité, Olivier Jobit peut effectuer en toute sérénité la gestion financière de votre entreprise.

Olivier Jobit, un homme assurant un bon service des ressources humaines

Si vous décidez de monter une entreprise quelconque, les ressources humaines constituent un maillon important afin d’assure son bon fonctionnement ainsi que d’obtenir des bénéfices promettant. Ainsi, le fait d’avoir un bon service des ressources humaines ne doit pas être négligé car il apporte une augmentation du taux de production avec un personnel totalement actif et compétent. Votre entreprise ne trouvera pas une balance déficitaire si vous confiez à un expert comme Olivier Jobit le bon déroulement et la gestion du votre personnel. Etre responsable des ressources humaines est une tâche assez difficile qui nécessite un savoir-faire et quand même des compétences bien adéquates dans le domaine.

Commenter cet article